Chargement...

Au cœur de la sérénité des jardins de Montval

19/08/24

Véritable havre de paix, les jardins de Montval offrent un moment de détente aux patients et à leurs proches, que ce soit pour se balader dans les jardins, lire un livre sur la terrasse de l’établissement ou partager un moment convivial autour d’une partie de pétanque.

Les bienfaits des espaces verts sont nombreux : ils contribuent à réduire le stress, améliorent l’humeur et la récupération physique et mentale. A l’Hôpital Saint Joseph-Montval, les patients peuvent profiter des jardins verdoyants et d’une terrasse ombragée. Un parcours de marche est également disponible au cœur d’un jardin thérapeutique offrant une expérience sensorielle bénéfique à leur récupération.

Un peu plus loin, un boulodrome accueille les amateurs de pétanque pour des parties placées sous le signe de la bonne humeur.